LAWYER PROFILE

Contact
Blake Hamm

Office:
(204) 482-3921



Blake Hamm
B.A. (Hons.), M.A., J.D.

Blake est content d'être de retour au Manitoba et de pratiquer le droit dans la province de sa naissance.

Blake a grandi à Selkirk, où il a complété ses études secondaires. Il a obtenu son diplôme en droit de l'Université de Western Ontario en 2017 avec une certification du doyen en français juridique. Il a été admis au Barreau du Manitoba en 2018.

Blake pratique le droit principalement dans les domaines de l'immobilier, des testaments, du litige, commercial, et du droit des sociétés.

Pendant ses études de droit, Blake a fait un stage au « Basketball Arbitral Tribunal », lequel est reconnu par la Fédération internationale de basket-ball. Il a aussi participé au concours et cercle de conversation autochtone Kawaskimhion, et il fait du bénévolat avec Le Réseau national d'étudiant(e)s pro bono en donnant de l'assistance aux communautés des Mennonites dans le sud de l'Ontario.

Blake a des compétences orales en français et en bas-allemand, et il est content d'offrir de l'assistance dans ces langues à ses clients.

Quand il n'est pas au bureau, Blake s'amuse en tant qu'entraîneur de basket-ball, à jouir du plein-air au chalet et à suivre ses chers Jets de Winnipeg.

Blake a aussi obtenu un baccalauréat en arts de l'Université du Manitoba en 2011 et une maîtrise en affaires internationales de l'Université Carleton en 2013.